Grossir le texte
Réduire le texte
Changer le contraste
Imprimer
Retour en haut de page
Logo MDPH10

Maison Départementale
des Personnes Handicapées de l'Aube

Vous êtes ici : Accueil > Outils > Foire aux questions

 Demande en ligne

Questions les plus récurrentes sur le dépôt des demandes en ligne.


  • Comment puis-je valider mon compte ?

Vous pouvez valider votre compte à l’aide du lien prévu à cet effet, qui vous a été envoyé par mail.
Si vous n’avez pas reçu d’email, vous pouvez vous rendre sur l’onglet "Mon compte" pour :
- vérifier que l’adresse email saisie ne contient pas d’erreur, et la corriger si nécessaire ;
- renvoyer l’email de validation.

  • Comment puis-je récupérer mon mot de passe oublié ?

Vous pouvez créer un nouveau mot de passe.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page de connexion, puis de cliquer sur "Mot de passe oublié". Vous pourrez alors saisir votre adresse email, à laquelle sera renvoyé un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

  • Comment puis-je obtenir des renseignements sur l’avancement de mon dossier ?

Pour obtenir des renseignements sur l’avancement de votre dossier, vous devez nous contacter directement.

  • J’ai saisi une adresse email erronée, comment puis-je la modifier ?

Si votre adresse email n’a pas été validée, vous pouvez la modifier depuis la page "Mon compte".
Si elle a déjà été validée, il n’est plus possible de modifier votre adresse email.